Forfaits restauration, hébergement, activité

Logo Laforfaiterie

QUI SOMMES-NOUS ?

Historique

En 1995, Monsieur André Sabourin, propriétaire et cofondateur de La Forfaiterie, a voulu se procurer un certificat-cadeau pour une ronde de golf qu'il souhaitait offrir à son père pour Noël... Hélas! Aucun club de golf n'était ouvert durant cette période hivernale pour lui vendre un certificat-cadeau. Ce n'est que quelques mois plus tard, en écoutant un disque compact et en consultant la pochette que le concept des boutiques La Forfaiterie a vu le jour!

La première boutique La Forfaiterie a vu le jour au centre commercial Laurier Québec le 24 novembre 1997. Depuis, plusieurs boutiques ont ouvert leurs portes dans différents centres commerciaux à travers la province en plus de nombreux points de vente en agence de voyages.

Voir tous les points de vente

L'entreprise

La Forfaiterie se spécialise dans la vente de forfaits-cadeaux sur le marché du détail. C'est plus de 1500 forfaits-cadeaux différents qui vous sont proposés en boutiques et en ligne. Une offre variée avec des partenaires de qualité.

Un achat protégé

Depuis ses débuts, La Forfaiterie est détentrice d'un permis d'agence de voyages, ce qui nous permet de protéger votre achat en cas de fermeture d'un établissement. La valeur monétaire de votre forfait est garantie à vie et n'a pas de date d'expiration!

Pourquoi offrir un forfait de La Forfaiterie

Du temps pour soi et des moments inoubliables. C'est ce que La Forfaiterie vous permet d'offrir en cadeau sous forme d'escapades romantiques, de repas gastronomiques, de moment de détente au spa ou même d'envolées en montgolfières et de journées dans un zoo ou un parc aquatique.

Une foule d'émotions et de souvenirs à offrir!

La Forfaiterie vous offre plusieurs avantages dont :

  • 1

    Variété et qualité des partenaires sélectionnés

  • 2

    Valeur monétaire protégée à vie

  • 3

    Livraison rapide partout au Canada

  • 4

    Option dernière minute pour faciliter vos achats

  • 5

    Protection en cas de fermeture d'un établissement

Apprenez-en plus dans notre foire aux questions

Comment ça marche