Forfaits restauration, hébergement, activité

Logo Laforfaiterie

Devenir établissement membre

La Forfaiterie réunit près de 500 partenaires à travers le Québec pour offrir à notre clientèle plus de 1500 forfaits-cadeaux. Nous vendons annuellement plus de 100 000 forfaits pour un chiffre d’affaires qui avoisine les 12 millions de dollars. Chacun des établissements présents dans nos forfaits a été sélectionné pour son excellence dans son domaine d’activité : établissements hôteliers, restaurateurs, instituts de soins, prestataires de services et d’activités, etc. En moyenne, chaque établissement obtient des ventes de 30 000 $ par année.

Grâce à notre étroite collaboration avec nos partenaires, nous garantissons une haute qualité de prestation aux utilisateurs de nos forfaits et un souvenir inoubliable. À ce titre, nos partenaires s’engagent à respecter la charte qualité de notre entreprise.

En devenant partenaire, vous bénéficierez des avantages suivants :

Développez votre notoriété et associez votre image à une offre de qualité en profitant d'une forte visibilité dans nos 11 boutiques La Forfaiterie à travers le Québec.

Gagnez une clientèle supplémentaire sur l’ensemble des saisons sur un vaste territoire sans engager de frais publicitaires.

Augmentez votre chiffre d'affaires tout en restant maître de votre activité.

Commission de 15% seulement!

Communiquez avec nous!

Vous désirez rejoindre les membres de La Forfaiterie et proposer votre établissement dans notre offre de forfaits, contactez-nous et nos collaborateurs répondront à toutes vos questions :

Devenir distributeur

La Forfaiterie : une opportunité d'affaires exceptionnelle!

Vous êtes propriétaire d'un commerce de vente au détail ou vous opérez une agence de voyages et vous aimeriez améliorer sa rentabilité!

Alors, renseignez-vous sur notre programme de commercialisation.

trouver un emploi

Pour devenir conseiller ou conseillère à la clientèle dans une de nos boutiques, adressez-vous auprès des gérants attitrés dans les boutiques La Forfaiterie.